Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kitsch au gré de mes errances
19 février 2017

Mon kitsch de Noël

Mes fils viennent rarement trainer leurs yeux et leur attention sur ce blog, ils en connaissent néanmoins l'existence et m'encouragent dans cette voie. Pour me montrer à quel point ils avaient cerné l'objet de ce blog, j'ai eu droit à quelques cadeaux exotiques et kitsch à souhait. Merci les garçons, merci en particulier au cadet qui vit en BUlgarie et qui a fait une razzia :

DSC_4684

20170219_155341

20170219_155324

 Sympa et drôle, ces cadeaux trônent dans mon bureau.... côté décalé qui me plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
le kitsch au gré de mes errances
  • Partager les images des objets improbables rencontrés lors des balades et chines diverses. Rencontre avec des objets jugés de mauvais goût empreints d'une certaine tendresse, le plus souvent destinés à être offerts. Charme de ces trouvailles. Tour du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 997
Publicité