Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kitsch au gré de mes errances
7 juin 2017

Encore des cygnes... des grands cygnes

Les cygnes ont décidément eu leur heure de gloire, leur allure majestueuse générant une certaine fascination ou admiration. Offrir un tel cygne était certainement le signe - sans jeu de mots - de respect. Ici quelques spécimens de grande taille, ornés d'or, majestueux. Ouverts pour recevoir une petite, minuscule plante, ou pour abriter et regrouper les bijoux des jeunes filles...

 

grand cygne

grand cygne2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si vous le trouvez si chic, chère folle, je peux vous en trouver un..... mais j'aurais peur que nous nous fâchions !!
Répondre
L
Si kitsch ..... si chic !!.....
Répondre
le kitsch au gré de mes errances
  • Partager les images des objets improbables rencontrés lors des balades et chines diverses. Rencontre avec des objets jugés de mauvais goût empreints d'une certaine tendresse, le plus souvent destinés à être offerts. Charme de ces trouvailles. Tour du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 999
Publicité