Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kitsch au gré de mes errances
10 août 2017

Encore des cygnes

Après quelques jours de vacances, je reviens partager avec vous mes trouvailles. Pour faire plaisir à l'amie vendeenne de ma fidèle Folle aux chats, voici une petite compilation des cygnes rencontrés ces derniers temps. D'abord des cygnes en métal blanc, dont un trône au dessus de deux coquilles :

cygne

cygnesLe cygne double est très élégant, souple aussi. Les autres sont en faience, communs pour certains

cygnes faience

cygne double noir

Notez l'élégance des attributs dorés dont ces bêtes sont affublées. Enfin, le cygne noir, rare, est ici double et orné d'une rose dorée du meilleur goût. Pourquoi les cygnes sont-ils souvent représentés en couple ? Sont-ils un symbole de fidélité ? Affaire à suivre. Bel été à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
certains Bordelais pensent même qu'il s'agit d'une comédienne.
Répondre
L
Des cygnes, encore et encore ....... <br /> <br /> Finesse, élégance, tout y est !! <br /> <br /> De quoi faire rêver une certaine vendéenne dont on n'est même pas sûre qu'elle existe vraiment ....
Répondre
le kitsch au gré de mes errances
  • Partager les images des objets improbables rencontrés lors des balades et chines diverses. Rencontre avec des objets jugés de mauvais goût empreints d'une certaine tendresse, le plus souvent destinés à être offerts. Charme de ces trouvailles. Tour du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 998
Publicité