Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kitsch au gré de mes errances
24 septembre 2016

les assiettes kitsch sont partout...

Dans la présentation du blog, j'avais évoqué un possible tour du monde. A mes yeux, le domaine dans lequel le kitsch est le mieux représenté après les bondieuseries, est le souvenir de voyage dont les divers modèles produits à grande échelle ont inondé les vitrines magasins des lieux touristiques. Quels que soient ces lieux. J'ai rencontré dernièrement une assiette en bois, toute simple, souvenir de Norvège, que je partage volontiers avec vous.

Le décor de coquille sera uassi valable pour des dizaines de pays... Bon week-end

norge

Publicité
Publicité
Commentaires
le kitsch au gré de mes errances
  • Partager les images des objets improbables rencontrés lors des balades et chines diverses. Rencontre avec des objets jugés de mauvais goût empreints d'une certaine tendresse, le plus souvent destinés à être offerts. Charme de ces trouvailles. Tour du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 999
Publicité