Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le kitsch au gré de mes errances
17 mai 2017

Le coffret en coquillage

Nous avons - en tous cas les filles de ma génération - toutes eu ou vu ce type de coffret en coquillages. Il était à nous, nous y cachions nos secrets, nos billes ou nos bijoux. Certain(e)s l'ont même parfois offert à leur maman. Ce fut mon cas. Je lui avais remané de l'océan, je l'ai encore. Il m'émeut toujours, même s'il est caché au fond d'un tiroir. Celui ci est agrémenté d'une gondole sur le dessus, modèle de luxe donc... représentant une lagune reconstituée..

20170512_141009.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
le kitsch au gré de mes errances
  • Partager les images des objets improbables rencontrés lors des balades et chines diverses. Rencontre avec des objets jugés de mauvais goût empreints d'une certaine tendresse, le plus souvent destinés à être offerts. Charme de ces trouvailles. Tour du monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 999
Publicité